Friend's Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Friend's Family

Forum de la guilde Friend's Family
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Petit deviendra grand

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Masami
Debutant
Debutant
Masami


Messages : 5
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 40
Localisation : ROUEN

Petit deviendra grand Empty
MessageSujet: Petit deviendra grand   Petit deviendra grand Icon_minitimeMar 12 Fév - 9:53

Coucou tout le monde,

hier, alors que je tentais de rejoindre mes chers amis Tita et compagnie aux Mulous, je me suis fait attaquer par de gros vilains pas beaux, à savoir, les trools...
Tout le monde dit qu'ils sont terribles, imbattables, et patati et patata... et bien détrompez vous...

Je n'ai pas fait de screen hier, mais ils ne m'ont pas blessé, et ils n'avaient plus que 6000pv chacun. Et oui, ils étaient 2...

Tout ca pour dire que pour un Sram, se faire deux trools tout seul (je suis level 49), c'est du gateau de chez francine avec farine toute préparée. Bon d'accord, c'est long... je les blesse de 500, ils regens 200... mais ils peuvent pas me voir ou m'atteindre... donc je suis OBLIGE de gagner... mais bon, j'ai pas la semaine à y passer...

Si un jour, j'ai vraiment que ça à faire, je vous montrerai que je peux m'en soloter un sans soucis, même deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Titan
Admin
Titan


Messages : 28
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 45

Petit deviendra grand Empty
MessageSujet: Re: Petit deviendra grand   Petit deviendra grand Icon_minitimeMar 12 Fév - 11:34

Oui bh le jour la tu me previent ,je preparait un livre de mot croisés ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://friendsfamily.bbactif.com
kwacs
Debutant
Debutant



Messages : 38
Date d'inscription : 21/01/2008

Petit deviendra grand Empty
MessageSujet: Re: Petit deviendra grand   Petit deviendra grand Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:00

toutes les races qui tape pas au CAC peuvent gagner
Revenir en haut Aller en bas
Masami
Debutant
Debutant
Masami


Messages : 5
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 40
Localisation : ROUEN

Petit deviendra grand Empty
MessageSujet: Re: Petit deviendra grand   Petit deviendra grand Icon_minitimeVen 15 Fév - 12:50

Chiche, si demain, samedi, je fais pas de partie de JDR (d&d) avec skull, je ferai un combat en solo contre un trool, et je mettrai un screen de ma victoire, mouahahaha... ainsi titan, tu pourras le faire, ton livre de mots croisés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit deviendra grand Empty
MessageSujet: Re: Petit deviendra grand   Petit deviendra grand Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit deviendra grand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du Kani tout seul comme un grand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friend's Family :: divers :: photo de guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser